Sol, ré, mi, do…


juin 7th, 2008

Parisienne, Parisien,

Saoudienne, Saoudien,

Maïté, Maïton,

Chantal, Chantons,

……., fiston !

Mon amour… !

Lecteurs chéris !

Au-rez, au-rez niveau zéro, ni dessous ni dessus, au niveau du « sol »… « rez » parce que je me suis « mis » à « dos » …Georgette !
J’ai été muté par une paire de lunettes vertes…sans violence, mais dans les coûts !
Oui je suis dans le coût, dans le coût des choses, le coût de cette chère administration …et c’est cher ! J’analyse, je compte, je contrôle les dépenses du ministère.. !

Du coup ! je suis dans la lumière, derrière trois épaisseurs de double vitrage (doit-on dire triple vitrage dans ce cas ? vais demander à Christiane… !) là je bronze…plus tu es au soleil plus le rythme du travail se ralentit … ??? ici c’est vrai !
Cette « cher » Georgette (maintenant je le sais) ne pouvait pas savoir quel fier service elle me rendait !

art-3l2-jpg.JPG

J’ai trois fois plus de temps à consacrer à The Vache !

The Vache à Paris dans l’article précédent.. et certains commentaires « cela n’a rien d’extraordinaire…gna gna .. » ! je leurs dis, tout cela dépend de l’endroit où vous vous situez géographiquement… !
Pour un Parisien évidemment ! Mais pour un Suisse, un Belge, un Canadien, un Tunisien, un Marocain, n’importe où sur la planète, c’est Paris…!
Car nous ne sommes plus seuls dans la blogosphère. The Vache est suivie dans le monde entier ! et je n’ai cité que les principaux, nous sommes de plus en plus, pour témoigner et pour surveiller cette invasion de par le monde !

Welcom ! Soyez les bienvenus !! Toutes et tous.. Alléluia ! Noël ! Noël !Saint nicolas !

art-vache-l.JPG

Voici les dernières images en ma possession.
Je n’ai pas pu ou voulu les commenter mais, vous !
Car je sais maintenant que vous êtes là « in the World » quel est le message subliminal dans ces photos ?

à vos plumes, à vos imaginations !

Moi je retourne bronzer …le triple vitrage, Georgette, un conteur, un sous-sol, un tiens « je vais le demander à Christiane  » …pphhhfff tout ça c’est très très cher !!……très !

très…

très.

Partager


13 Responses to “Sol, ré, mi, do…”

  1. marco on juin 7, 2008 17:28

    L’homme n’est l’avenir de rien, la femme est l’avenir de l’homme, the Vache serait elle l’avenir de la femme? Y avait il un message subliminal dans l’article précédent? (Paris c’est une blonde).
    Mais zalors, me dis je, si the Vache est présente depuis des temps immémoriaux, comme tend à le montrer toute l’iconographie de ce site, elle est à la fois le passé, le présent, le futur. Dieu peut être ,créateur et paternel du cruciphile.
    La tête me tourne, à moi Christiane.
    Mais, j’y pense dans Christiane, il y a … et je trouve cela insultant pour ces pauvres bêtes de devoir cotoyer un quelconque nouveau testamentiste.
    Quant à l’internationale Vachiste, qu’elle vive longtemps et nous envoie moultes preuves de l’envahissement tentaculaire du bovidé écarlate (bruni derrière un double triple vitrage).

  2. Sorcière on juin 8, 2008 18:03

    La fille en sandales vertes, serait-elle la « Georgette » dont tout le monde parle ?????
    Elle est vraiment moche..!

  3. Q.I. on juin 9, 2008 11:00

    je confirme c’est pas Georgette… mais alors qui est-ce ?
    Voilà une question qu’elle est bonne …comme question …
    qui est-ce ? la nana là !

  4. SLURP!!! on juin 9, 2008 13:46

    Ne serait-ce pas la Gardienne du Phalycéroces ? Ou du moins, son alliée ? Ne seraient-ils pas, The Vache et The Blonde gardiens de salle d’attente ? Le monde de la finance serait-il déjà contaminé ? Parlerons-nous bientôt en Vacheuro ou en Cowdollard ? MMPPHHHFFFFFF……….

  5. SLURP!!! on juin 9, 2008 13:47

    Au fet Q.I. çà ce met dans quelle sens les morceaux de Phalycéros ?

  6. Q.I. on juin 9, 2008 13:52

    pour le Phalycéros on sait toujours pas !

    et ça fait plus de bruit que le cor The Vache !

  7. yi ge niu on juin 9, 2008 19:32

    Crac et patatras. Je lisais tranquillement Tintin et le Lotus bleu et un des personnages lit un ouvrage (Zhengmeng de Zhang Zai) où toute la fourberie de QI apparaît au grand jour : « Le QI, à son origine dans le vide, est pur, un et sans formes; sous l’effet de la stimulation, il donne naissance au Yin/Yang, et ce faisant se condense en figures visibles »
    Edifiant.
    Alors non contant de nous faire prendre de la cire pour des madames, QI serait le paterenel de la maternelle du cruciphile.
    Je gloupse.
    Quant à la danseuse qui a servi de modèle pour Fantasia, je tiens à lui signaler que quelqu’un a mis ses vêtements à sècher derrière son dos. Ridicule.

  8. Cowstar et Cravache on juin 9, 2008 22:15

    Tout cela me semble bien « Olé-Olé ». (réminiscence de l’Euro Feria ce Week End?)
    A choisir entre les 2 nanas, je prefère encore The Vache.

    La première semble momifiée et n’est pas prête à sortir de son comma, pétrifiée à la vue de The Vache, ou plus exactement peut-être de son géni(e)teur.

    La deuxième termine visiblement un concours de glisse sur peau de banane et a de grandes chances d’être déclarée vainqueur. Elle risque de recevoir subséquemment un maillot jaune ‘Chiquita’ au recto et « The Vache » au verso.
    (Ce qui permettra effectivement de cacher ce sein que je ne saurais voir)

    Quant au malheureux Laptop qui s’est retrouvé là, certains se demanderont encore pourquoi après cela, il revient cassé, infecté de virus ou présentant tous les syndrômes de la maladie de Creutzfeldt Jacob (Suchard-CôteD’or)…

    Et Georgette ? La voilà détrônée par Christiane, demain par Sabine, Ariane, Cindy ou Marylène, ou par une Germaine quelconque de banlieue qui aura souri à ce Q.I., et, après une nuit folle passée avec lui se demandera « J’ai dit « Oui », mais qu’est qu’il avait dit ? »
    (en fait, il avait apporté des bonbons en forme de The Vache, parce que les fleurs ça est périssable, et puis The vache les bouffe quand elle a faim…)

    Quand aux Phallusféroces, qu’ils soient en gardienne ou en primaire, ou même à l’unif, ils finiront sous un condom, ou de femme, c’est selon…

    Nous sommes comme la mouche qui passe de bouze en bouze, nous découvrons à chaque épisode de cette saga combien nous sommes petits devant la quantité de m….e qui va encore nous tomber dessus…

  9. Rontudjuuuuuuuu de rontudjuuuuuuuuu on juin 10, 2008 23:30

    Comment faut-il implorer The Vache, Q.I., Georgette, Christiane et toutes les autres pour qu’on vire enfin cette vidéo au son infâme qui pollue l’éther chaque fois que l’on se connecte à ce site si merveilleux, si extraordinaire, et à la fois tellement inqualifiable….
    Laisser nous admirer The Vache en toute quiétude, sans réveiller tous ces fonctionnaires qui dorment dans toutes les langues, hypnotisés à l’infrarouge, digérant le buffet du midi et attendant la pause café de 15h30 pour partir au tennis…

  10. Q.I. on juin 11, 2008 7:25

    À Rontudjuuuuuuuu de rontudjuuuuuuuuu !
    Non ni Georgette, ni Christiane, ni sabine,ni Ariane, ni Cindy , ni Marylène, ou même Germain n’y pourront rien juste attendre deux articles supplémentaires et ce sera fini ….enfin le son de la vidéo

    Pour nos lecteurs (Quelques explications sur les préoccupations de Marco) :

    Le qi (en chinois, sinogramme « tchi ») est un mot chinois qui a pour traduction « vapeur », « exhalaison », « fluide », « influx », « énergie », le terme le mieux adapté étant « les souffles ». Il s’agit d’un concept essentiel de la culture chinoise.
    Dans cette approche spirituelle, le qi englobe tout l’univers et relie les êtres entre eux ; dans un organisme vivant, il circule à l’intérieur du corps par des méridiens qui se recoupent tous dans le « centre des énergies » appelé « champ du cinabre », seika tanden au Japon et dantian en Chine. Il est donc présent dans toutes les manifestations de la nature.

    je ne ferai pas de commentaires au commentaire commenté…na !

  11. Papy Boum on juin 11, 2008 17:25

    Q.I. : Rien compris , hein.
    C’est pas le tchi qu’est à ma mode, c’est le chti…
    Si ça va toujours pas, dis moi quoi, hein ?

  12. marco démasqué on juin 11, 2008 19:58

    Alors comme ça bon. Grâce aux chinois on se fera plus qier à prononcer des lettres obsènes. Mais le phrasé du fameux QI sera t il plus fluide?
    D’autre part, dans le champ de cinabre the Vache broute t elle ou n’est ce qu’une illusion genre on me très très très (cher) mais tu n’auras pas de lait?
    Je me méfie, ne doit on pas en référer à la sagesse chinoise qui pense qu’un Dantian veau mieux que deux tu l’auras?
    Bon pour terminer en chanson, tous avec moi : Oh Catarinetta bella, qi, qi, …

  13. Acke on juin 12, 2008 13:59

    Quel est le c@&#???§n qui a retiré la chaise ?

Comments are closed.