Un Cartouche c’est Vache !


mai 18th, 2008

Quatrième niveau au-dessus du sol, chez moi , mes nerfs sont à vif, Je ferme la fenêtre sur la cour intérieure qui joue caisse de résonance pour « Tombe la neige » …c’est la sixième fois !
Adamo et Madame Luidgi c’est une histoire d’amour ! Notre concierge voue une dévotion sans partage à Salvator ! Au grand dam de son mari Luidgi ex-marmiton à la Scala de Milan…si je vous jure !!!

Luidgi et moi haïssons Salvator ! Mais pour des raisons différentes.

Aujourd’hui Luidgi a déserté la conciergerie, Madame fait son « samedi » ce qui signifie portes et fenêtres ouvertes, torchons, serpillières, grandes eaux et concert de Salvatore !

Je hais le samedi ! Je hais Adamo, je hais Madame Luidgi , je hais cette cour intérieure qui résonne comme …comme….une cour intérieure que je hais ! Je hais aussi Luidgi qui s’est tiré comme tous les samedis… p’tit c.. va !

Et je hais tout ce qui est haïssable sur trois pâtés de maison à la ronde ….! Mon dieu ce que je hais là !

Tout ceci nous égare de notre préoccupation principale The Vache, The Cow, elle, elle n’est point perturbée par « Tombe la neige ».

Dans l’article précédent plusieurs commentaires posaient la question fondamentale de la déification de The Vache !? Où et comment est-elle vénérée ?

egypte-6l.jpg

Quel temple pour accueillir les fidèles ?
L’Histoire avec un grand H (et plein d’autres lettres aussi) va sans doute répondre à cette question.
The Vache une divinité, fille du soleil, d’ Horus, de Rà ou autre rongeur à tête The cow ?

egypte-5l.jpg

Que m’importe si Séthi bien elle qu’on Akhenaton ! Mais que l’on ne me L’Aménophis pas Thoutmôsis car il faudra craindre l’Hatshepsout ! (à tes souhaits)

egypte-7l.jpg

The Vache avait son cartouche déesse ou impératrice ? Quand t’as ton cartouche tu te laisses pas emmerder par la concierge le samedi matin ! aux crocodiles la concierge, aux crocodiles Adamo,
Luidgi et tout le pâté de maison…

egypte-4l.jpg

« Ceci dit je hais tout ce petit monde le samedi uniquement »,
z’ont détraqué le temps avec leurs conneries ! va vraiment neiger là …

Partager


4 Responses to “Un Cartouche c’est Vache !”

  1. marco on mai 18, 2008 21:32

    Néfertiti (et gros minet), Aménophis (de sa mère), Ramses II (ancêtre de Jean Paul et Elisabeth) et bien d’autres, sectataires d’Api (birthday 2 U). Voilà qui semble indiquer bien des choses et d’autres.
    The Vache dans un cartouche, cachée, qui sait, dans l’obélisque (bien que le gosse il nie) à Paris, non loin de Notre Dame (voilà qui expliquerait le lien avec l’autonomiste palestinien du premier siècle de lui même).
    Une fois de plus, mes frères, défendons nous. Non point en usant de quelque funeste violence, mais grâce à la dérision. Hors d’elle point de salut. « Faisez l’humour, Brothers, faisons l’amour, ma soeur », comme disait le susnommé (no comment) prêcheur cruciforme.
    Quant à Adamo, avec un tel prénom on n’est pas sauvé, si vous me permettez Monsieur.

  2. Q.I. on mai 19, 2008 15:55

    À Marco petite mise au point :

    Le Prêcheur cruciforme est à l’ellipse ce que la puntiforme est à l’hyperbole. Le prêcheur cruciforme équilatère est aussi le lieu du foyer d’une parabole astreinte à rester tangente si elle veut, à deux axes des parallèles perpendiculaires ; soyons clair,c’est donc une giga glissette. Dans ce mouvement, le lieu du sommet de la parabole est la courbe de paramétrisation « haa bhein oui…. c’est évident! »: Alors que The Vache est une hyperbole mélangé à un tétraèdre tronqué…!
    Donc aucun lien entre le prêcheur curciformiste et The Vache …
    Je suis formel !!!!!

    On l’a échappé belle …

  3. Je surfe sur la vache on mai 20, 2008 23:02

    Ronnntudjuu, ras le bol de la musique de cette video qui démarre toute seule quand on ouvre le site. Ca réveille toute la maison… En plus, c’est pas écologique pour sauver la planète hein, cette video qu’on downloade chaque fois, c’est plein de petits électrons qu’on dérange pour rien…

  4. Champollion (We are the..) on mai 20, 2008 23:27

    Je conteste l’authenticité de ce document, car, comme vous le savez tous, les égyptiens ne représentaient pas les personnages ou animaux de face, mais bien de profil.

    Il s’agit donc d’une imposture, d’un faux, d’une pâle imitation « made in China » sans doute, en simili-papier-maché-plastic-chrome, aussi vulgaire qu’une Trabant qui fait du Tuning avec des jantes en tôle et un bouchon de réservoir de Rolls.

    Ce n’est pas The Vache, mais bien The Profil qui devrait se trouver dans 1/4touche.

    By the way, la concierge ne s’appelle-t-elle pas Rosette, et son mari Pierre ? Elle aurait pas trouvé ce truc en frottant un peu fort le linoléum imitation pavés de la cour intérieure ? Ce ne serait pas encore un des gosses de Georgette qui a laissé tomber ça par la fenêtre ?

Comments are closed.