Elle l’a fait …!


avril 17th, 2008

vache-dubai-low.JPG

Débloggueuse, débloggueur,
Femme, homo érectus,
Madame Luidgi, Monsieur Luidgi,
Carla, Simplet,
fiston !
Lecteurs chéris,
Mon amour…

Elle l’a fait ..! elle a pris le monde en flagrant délire ! nous sommes faits les gars…!
Je crains cette fois que l’invasion aie atteint un point de non retour et que rien ne puisse plus l’arrêter !
Si google earth lui même est en proie à des hallucinations, que les satellites d’observation « monstres de technologies et fierté du monde développé..!!??? » se prennent les pieds dans la world wide web, alors rien, rien… ne pourra plus jamais endiguer son déferlement sur terra… qu’il en soit ainsi et « Beati pauperes spiritu » et puisque c’est sans espoir … « nunc est bibendum »… santé zop !
Mais sagit-il réellement d’une hallucination…!!!?

Partager


12 Responses to “Elle l’a fait …!”

  1. Cowstar et Cravache on avril 17, 2008 12:50

    La presqu’île The Vache…
    C’est sans doute là qu’elle prépare, sur un massif coralien, quelques tests de bombes atomiques inspirés de Mururoa destinés à nous rayer définitivement de la planète.

  2. marco on avril 17, 2008 21:03

    Rhaaaah, meuhhhhh, bleugh, phffffff, glorgeul, apoufapoufapouf, reraaaaah, pouêêêêêêêêt, rereraaaaah. Les mots me manquent.
    The Vache île, la Cow island, mais comment est ce que ce fait ce. La maudite, à l’instar de la perfide albion profitant de son état insulaire pour nous envahir, nous exterminer. N’a-t-elle pas déjà jeté une tête de pont (avec un p pas un c) ou je berlue-je?

  3. Simplet on avril 19, 2008 13:07

    Ma femme ne s’appelle pas Carla mais Blanche Neige !

    signé:

    George-Henry de Simplet, mineur de fond

  4. Q.I. on avril 19, 2008 18:28

    À George Henry de Simplet,
    Cher monsieur je ne voulais pas être irrespectueux à l’égard de votre épouse, je citais seulement un de vos homonymes, un nain de jardin dont la femme est une grande schtroumpfette à sang bleu de près d’un mètre quatre-vingt et si vous ne les connaissez pas c’est sans doute parce que vous n’êtes pas ressortissant grolandais !
    Mais qu’à cela ne tienne vous les retrouvez très vite à la une de gala car ils vont bientôt sortir le futur tube de l’été…
    Bien à vous Q. I.
    et mes hommages à Madame Blanche .

  5. Cowstar et Cravache on avril 20, 2008 22:24

    Et où est The Vache dans tous ces commentaires ?
    Si vous voulez faire du chat perso, allez sur MSN, non mais…
    Ici on parle de bouze, de ruminer, de meugler, de la fermière, d’aller se faire traire et d’invasion irréversible de cet animal infernal qui hante notre sommeil, qui nous empêche de faire la sieste, et dont nous craignons l’apparition à l’ouverture de chaque boîte de corned beef…
    The Vache sera à la Une de Gala bien avant cette Carla et cette espèce de Blanche Neige, qui, si elle est aussi chaude que son nom l’indique, devrait efficacement aider à lutter contre le réchauffement de la planète !

  6. Marco on avril 22, 2008 12:36

    A Cowstar : bien dit, soyons vigilants face au péril bovin. Ce n’est pas une bovine ongulée (par définition) qui va faire la loi. Non mais, …
    Quant au sommeil (espérons provisoire) du webmaster, je suis inquiet. La The Vache lui aurait-elle ravagé les neurones, ou aurait-elle à nouveau usé de censure empêchant l’artiste de s’exprimer? Un doute m’habite.

  7. Cowstar et Cravache on avril 22, 2008 21:33

    Marco, merci pour ce témoignage cinglant de réalisme. Il faut cesser de rêver, le Cowmaster doit se réveiller, se secouer les neurones, arrêter de ruminer des mots entre ses dents, ne plus penser à Georgette et ses lunettes vertes, passer devant sa concierge sans lui raconter toute sa vie et tenter maintenant de ramener le troupeau à l’étable avant que cette histoire ne nous broute.
    Il doit tel le toréador cambré au milieu de l’arène, faire bouger The Vache en brandissant sa cape rouge, et nous ne pourrons que scander des « Olé » d’admiration chaque fois qu’il fera vibrer l’assemblée en esquivant d’une pirouette fallacieuse les cornes pointues et les naseaux fumants de l’animal révolté…

    Marco, si le doute t’habite, comment ce fait-ce ?

    En fait, The Vache s’appellerait-elle Carmen ?
    J’en parlerai mon ami Bizet, qui comme son nom l’indique embrassait de vache sur la bouche…

  8. zorro on juin 16, 2008 22:14

    zorro
    Zorro
    Zorro

  9. atjtzj on décembre 26, 2008 19:59

    stupidimage

  10. atjtzj on décembre 26, 2008 20:00

    stupid image

  11.  The Vache on octobre 11, 2009 21:39

    Hello !

  12. SLURP!!! on octobre 14, 2009 18:21

    De Lu…

Comments are closed.